Darkent

Dieudonné me fait rire
le 26/11/2013 22:23
Mais il me casse les couilles, il s'obstine avec son délire sur les juif, pas une seule blague ou une seule scène sans qu'il la ramène avec ses histoires de chambre à gaz, de sionisme, de conspiration, et j'en passe.


Par pitié qu'un humouriste blanc fasse un sketch sur l'esclavage pour lui fermer la gueule une bonne fois pour toute.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
chris et tatanka
le 24/01/2014 12:34
Chris, tu souhaites que je développe quoi exactement ? Simplement, dans "le" système belge (qu'il soit officiel ou officieux), les mecs au pouvoir que je connais ne se préoccupent absolument pas de la question du sionisme. Il y a de nombreux lobbys plus ou moins puissants qui les préoccupent davantage, au cas par cas (genre Microsoft Apple sur les lois informatiques, par ex.).

Un truc qui peut vraiment chipoter, c'est le soutien de l'occident par rapport au conflit israelo palestinien, mais à mon sens il y a d'autres enjeux aux guerres que le soutien à un lobby sioniste (comme en Irak, face à la Syrie, en Egypte, tout ça... Les USA sont en guerre officieusement contre le tiers de la planète (source), donc des enjeux y en a un paquet). Et là je me demande si on n'est pas dans une spirale qui relève davantage de l'anti islam que du pro-juif, mais bon. Perso, j'avoue que j'ai jamais rien compris à ce conflit qui est d'une complexité infinie. Je crois pas du coup qu'on puisse le résumer à une ou deux causes, mais bon c'est une opinion, je le reconnais.

Tatanka, c'est dingue ce qu'il peut développer des systèmes de pensée sur un ou deux postulats. Ton approche est toujours cohérente (avec toi-même), mais basée sur des choses que tu ne remets pas en question. Tatanka c'est le mec qui croit qu'il a un sifflet qui fait fuir les éléphants : la preuve, y a aucun éléphant près de lui. Le fait qu'il y ait moins de vannes sur les juifs ne signifie pas nécessairement que tu risques plus gros si tu les critiques : le contexte historique fait qu'il y a aussi une part d'autocensure évidente.

J'ai pris l'exemple du film parce qu'il y a une marque d'engagement dedans, justement anti-raciste, tandis que la plupart des juifs -comme la plupart des communautés d'ailleurs- qui passent à la télé le font sans nécessairement porter le drapeau de leur communauté. Que l'islam soit moins institutionnalisé en France que la communauté juive, je peux l'entendre.
morphilou

biglu
le 24/01/2014 13:18
il y a 450 000 juif en france
pour 7 000 000 de musulman
pourtant il est clair q'on voit plus de juif que de musulman a la télé

ce quI me derange ce n'est pas absolument pas le nombre de juif en france ==> il y aurait 50 millions que je m'en fouterais
ce qui me derange c'est q'1 communauté qui represente que 0.6% DE LA FRANCE SOIT AUSSI PRESENTE DANS LES CERCLE DE POUVOIR (MEDI POLITIQUE BANQUE ETC...)
charlee
Je suis une moule

le 24/01/2014 13:54
Mon banquier est noir. Grand, costaud, grosse voix, bon rire, bel accent. Il essaie un peu trop de me vendre ses assurances mais je l'aime bien.

Sinon big, même si moi non plus je ne crois pas à un complot sioniste, le principe de précaution vaut dans les 2 sens. Rien ne prouve que le sifflet de tatanka chasse les éléphants, mais rien ne prouve qu'il ne les chasse pas non plus. L'impression de clarté de morphilou quant à la proportion de juifs dans les hautes sphères est certes contestable mais est elle réfutable ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 24/01/2014 14:02
Citation :
Rien ne prouve que le sifflet de tatanka chasse les éléphants, mais rien ne prouve qu'il ne les chasse pas non plus.


Je dis ça, je dis rien...
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 24/01/2014 14:22
bordmol et charlee > c'est tout à fait ce à quoi je faisais allusion. On ne peut pas non plus réfuter l'hypothèse de la théière de Russell...

morphilou >
Citation :
pourtant il est clair qu'on voit plus de juif que de musulman a la télé


Personne ne m'a encore donné les chiffres si évidents, et pourtant c pas faute d'avoir demandé. Par ailleurs, ce que tu dis ne démontre pas qu'ils occupent toute une éventuelle propagande médiatique. Encore une fois à part Fienkelkraut et BHL (qui sont hyper critiqués), les juifs à la télé c'est Semoun ou autre amuseur...

Citation :
ce qui me derange c'est q'1 communauté qui represente que 0.6% DE LA FRANCE SOIT AUSSI PRESENTE DANS LES CERCLE DE POUVOIR (MEDI POLITIQUE BANQUE ETC...)


Encore une fois, je demande à voir les faits. Pas ton impression, des chiffres, ou au minimum des témoignages. Si tu me sors des stats, peut-être que tu me convaincras. Et si elles n'existent pas parce que c'est "censuré", c pas dur mec, tu te mets devant ta télé et tu fais le calcul du nombre de juifs qui passent et du temps d'antenne qu'ils occupent.
Idem pour les banques et la politique, j'imagine que tu sais compter.
Après on en reparle...
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 24/01/2014 14:25
Et aussi, charlee et bordmol : 8philosophie9" target="_blank">http://fr.wikipedia.org/wiki/Charge_de_la_preuve_8philosophie9

En gros, moi je n'affirme pas qu'il a tort, je demande juste à savoir ce qui lui permet de tenir son affirmation. Le sifflet de tatanka chasse p-e bien les éléphants. Je n'affirme pas le contraire, sincèrement. Mais lui affirme que c'est vrai, et donc c'est à lui de me dire ce qui lui permet de l'affirmer.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
shit
le 24/01/2014 14:26
Hades666
I'm a
Légende
Vendetta
le 24/01/2014 15:13
Houra ! Aujourd'hui une célébrité juive puissante et influente a été condamnée par la justice française. Patrick Bruel devra s'acquitter de 10 000€. Cela signifierait-il que notre système judiciaire est libre des griffes acérées du lobby sioniste :{ ?
Christoune

Légende
le 24/01/2014 15:27
@big;
En fait ça m'aurait intéressé que tu développes tes rencontres avec les personnes que tu as cité,en MP par exemple mais tu m'as toujours bloqué (et vraiment ne penses pas que je suis quelqu'un qui harcèle :) ... sauf peut-être pour magic ^_^).

Le conflit israelo palestinien est très complexe en effet, mais clairement j'avoue, j'ai un parti pri palestinien très très tranché. Israel (et surtout les gens qui décident de sa politique sioniste) pour moi est +- le mal absolu.
http://mai68.org/spip/spip.php?article6456

J'aurais bien aussi cherché de nombreuses vidéos où l'on voit par exemple, un ado israélien dire "casses toi de ma terre, c'est israel et je suis chez moi. On a tous jésus et on est fier, casse toi ou je casse ta caméra" etc, ou les rassemblements populaires politiques récents qui demandaient un nombre X de corps palestinien parce que bah ... ils sont méchant. Je ne parle pas non plus des nombreux postes frontière où parfois les gens sont tiré comme des lapins. Bref vous m'avez compris.

Je vais même aller plus loin, israel n'aurait jamais du exister (tout comme la belgique notes), ou tout du moins pas dans sa forme actuelle.
http://static.jssnews.com/wp-content/uploads/2013/11/carte-israel-pale...
+
http://www.youtube.com/watch?v=bAiY7u8paCg
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 24/01/2014 16:45
Yep,

Je préfère de loin discuter de ce type de sujet sur un forum que par mp, il n'y a pas de secret dans ce que je dis ^^
Dans les médias et administrations belges, on s'inquiète plus d'une surreprésentation du PS dans les conseils d'admin que de la présence de juifs. Je n'ai jamais vu un seul un rabbin sur un plateau télé en Belgique, alors que tu as régulièrement des abbés plus ou moins intellectuels ou fun comme Ringlet, Léonard ou encore Guy Gilbert. Il y a différentes "mafias" de différentes nationalités qui font aussi leur petite popote. La franc-maçonnerie belge (dont une grosse part est surtout athée, parfois anti-religion), aujourd'hui, ce sont des loges "autonomes" de mecs qui se revendiquent eux aussi autonomes et qui débattent politique, éventuellement avec l'un ou l'autre politicien membre, tout comme l'opus dei qui est d'obédience catholique avec des proximités Cdh. Pour les écoles (berceau de la propagande), il est utile de rappeler la moitié est gérée par le réseau catholique sous différentes institutions (de l'école primaire aux universités), et que le réseau "officiel" se veut athée. Au mieux, ils profitent encore d'un réseau de copinage qui leur permet d'avoir un job bien planqué, mais au fond ce n'est pas grand-chose de plus qu'Anonymous (ceci est un clin d’œil), l'activisme en moins. Au CSA belge, au Conseil de déontologie journalistique, à l'AJP (syndicat de journalistes), dans les syndicats et autres, tu trouves des femmes et des hommes vraiment bien, qui utilisent leur cerveau et ne se laisseront certainement pas museler par quiconque. Dans notre pays, l'intégration musulmane me semble mieux réussie qu'en France. On a des élus de confession musulmane, ainsi que des journalistes : tu penses que la deuxième religion du pays (l'islam), qui concerne plus de 600 000 habitants accepterait de se faire gouverner par une idéologie sioniste, d'autant plus dans la mesure où le belge moyen se fout du conflit israelo-palestinien?

Alors oui, tu peux me répliquer qu'on est à un niveau de politique nationale, clairement pas à un niveau géopolitique international : les sionistes s'en tapent peut-être des petites affaires belges (et que le contexte français est différent du belge) ou des libertés et du fichage des européens (exemple de Microsoft de tout à l'heure).

Aussi, ce que tu me montres, je ne le nie pas. Mais bon, j'ai tendance à penser de manière sans doute un peu consensuelle et mielleuse (faut m'excuser) que la guerre c'est de la merde, et donc que c'est pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre, mais qu'il y a la blinde de propagande ("les méchants c'est les autres, d'ailleurs c'est eux qui veulent la guerre") et beaucoup de violences (parfois gratuites) qu'il aurait fallu éviter...

...Mais pour parler Magic je peux te débloquer ouip ^^
Christoune

Légende
le 24/01/2014 17:15
Je suis pas du tout en train de precher pour ma paroisse ni de défendre une idéologie quelconque, je jumpais juste sur truc à propos du conflit israelo palestinien.
Le sionisme en général est moins marqué ailleurs que là bas d'ailleurs.

Tout ce qui concerne l'organisation sociétaire, belge ou non, je m'y connais moins (dans le sens qui est responsable de quoi, comment, où, etc) et ça m'intéresse assez moyennement, par contre je constate que la majorité des grands responsables font souvent du copinage à gauche ou à droite (je parle notamment des entreprises, ou des décisions d'institution/politiques) pour servir un intérêt divergeant de la mission de base, et d'un bien commun.

Par contre là où c'est à mon sens le coeur du débat (celui de dieudonné, ou d'élites qui magouillent en secret), c'est l'ignorance du peuple.

Citation :
d'autant plus dans la mesure où le belge moyen se fout du conflit israelo-palestinien?


Une grande partie des gens intégré dans un modèle de vie occidental (le trio gagnant métro boulot dodo) sont peu informé, peu importe leur culture.
Dès lors il ne me semble pas surprenant que les personne en charge du bon fonctionnement de nos sociétés n'aient guère de préoccupation envers cette histoire d'israélien et de palestinien.

Par contre, étrangement j'ai envie de dire, on envoie allègrement des ressources pour aller bombarder (ou aider à) Benghazi, ou aller dans le sens de la propagande que bachar al assad c'est vraiment qu'un criminel qui gaze son propre peuple;
http://www.wikistrike.com/article-l-auteur-de-l-attaque-chimique-contr...
http://www.lesoir.be/314405/article/actualite/fil-info/fil-info-monde/...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/01/2014 19:48

Rofl Tatanka. Tu es tombé en plein dedans. Pour que tu cites exclusivement ce passage c'est soit que tu veux détourner mon propos, soit ma démonstration par l'absurde t'est passée au dessus ;)

Faut bien tomber dedans, sinon il sert à rien ton piège. Cependant tu penses bien que ma question était rhétorique, et qu'en fait elle fait écho à celle ci:

sionisme = juif ?



Citation :
Ton approche est toujours cohérente (avec toi-même), mais basée sur des choses que tu ne remets pas en question.


Faut bien que je joue mon personnage, et puis il faut bien avoir certaines convictions pour savoir où on va dans une société qui part dans tout les sens.

Le sionisme gère tout? je ne dis pas que j'y crois, je tente juste de voir si ce postulat réponds à des questions, est-ce pertinent? Après on creuse, mais j'ai pas les outils, les moyens, les capacités pour le faire, tu demandes des faits, mais il y a tout à faire, puisque il faut bien comprendre qu'on parle d'un mouvement qui se veut occulte/fermé (comme la franc maçonnerie).

La bulle se crève peut à peut, il y a des fuites, des signes, mais tout ça est assujettit à l'interprétation. Les vrais preuves va falloir se salir les mains pour les avoirs.

Pour prouver un truc, on doit commencer par savoir de quoi on parle.

C'est quoi le sionisme pour vous?

Pour moi c'est un mouvement occulte qui se sert des juifs pour légitimer et couvrir des actions sans exposer des intentions cachées.

Qu'est ce qu'un sioniste? Un type qui sert les intentions cachées, il peut être juif, musulman, chrétien, athée, franc maçon, etc. Il n'a pas besoin de connaître les intentions cachées, juste de faire ce pour quoi on l'a missionné.

Donc déjà si on définie le sionisme comme une sorte d'organisation tentaculaire, où personne ne connait les réels intentions du bordel, ça va être dur d'apporter des preuves.

Oui c'est pratique pour les anti sioniste, mais ça l'est aussi pour les sionistes si c'est avéré.

Bref, tout le monde spécule sur le but du sionisme, on constate juste qu'il existe, et qu'il a une influence non négligeable, de là à dire qu'il dirige le monde, je préfère m'abstenir de dire oui ou non, j'en sais rien.

Et puis ça se trouve, le sionisme, ce n'est qu'un tentacule parmi d'autres, la tête du poulpe reste sous l'eau, bien caché.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/01/2014 10:43
Citation :
" Bonjour à tous. Je suis enfin rentré avec Noé. Nous étions au centre de recherche de Dreux. Dieudonné et moi sommes entendus depuis 10 h ce matin sachant que la veille nous étions retenus jusqu' à 5 h 30 du matin...Heures de sommeil = 1 h. Dieudonné a été à nouveau placé en garde à vue. Nous avons sur place Maître Mirabeau qui a suivi l'histoire depuis la première perquisition.
Au moment où je vous parle Dieudonné est encore en GAV. Aucun fait ne lui est reproché mais ils mènent une enquête car un huissier qui est passé hier chez nous vers 20h15, nuit noire, a violé notre vie privée en hurlant et tapant sur le portail tout en regardant par-dessus le portail opaque de notre maison et en y dévoilant même des détails de notre cuisine et nos boissons consommées lors de sa déposition pour " menaces et violence avec arme". Nous n'avons jamais usé de violence et Dieudonné n'était pas au domicile au moment des faits... Les gendarmes enquêteurs sont revenus ce soir faire une deuxième perquisition...Ils ont mis sous scellés un drap-housse, une taie d' oreiller, un mouchoir type sopalin et ont pris un manteau rouge d' homme ( un vieux truc de Dieudonné). Dieudonné a subi test ADN et empreintes digitales...Nous avons passé la journée en confrontation avec huissier. Mais, comme aucun fait grave n'a ressurgi, même les enquêteurs étaient désespérés de travailler sur ce dossier. Ils ont tous compris que personne ne contrôlait l' affaire et que c'était "au- dessus". Bref tout ceci c'est du pipeau !!! On a le moral, ne vous inquiétez pas! Il nous manque juste le sommeil
Noémie MONTAGNE ( Les Productions de la Plume)".
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/01/2014 11:04
http://www.alterinfo.net/Dieudonne-fait-un-petit-a-Londres_a99010.html

Quand je parle de signe qui perce le sionisme, je parle de ce genre d'article.
Christoune

Légende
le 25/01/2014 13:15
@tatanka;
Source pour le témoignage de noémine montagne ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/01/2014 13:48
Christoune

Légende
le 25/01/2014 14:30
Merci à toi.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/01/2014 11:21
L'avocat de Dieudo qui corrobore le témoignage de sa compagne Noémie:

http://bcove.me/5vb2fg8t

(copiez collez le lien, il marche pas avec les balises MV).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/01/2014 12:42
Pour ceux qui s'interrogent sur le sionisme, Israël et la Palestine, il y a une Conférence SIGAUT COHEN (à taper sur le moteur de youtube).

Je n'ai vue que la première partie qui décrit historiquement la construction de l'état israélien.
yomgeek
Zdedededex!
le 31/01/2014 12:59
Hier on a appris qu'ils ont trouvés 600 000 € en liquide chez dieudo.
Quel putain d'escroc ce type, avec autant de biff, comment peut il avoir le culot de demander des sous pour ses amendes? De vendre un DVD 40 balles?

Dieudonné je le trouvé drôle, mais c'est un putain de cambuteur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.